Tom GASTMANS rejoint ISOPIX comme COO

Nouveau COO chez Isopix. ISOPIX annonce l’arrivée de Tom GASTMANS en tant que Directeur des Opérations (COO). Il bénéficie d’une solide expérience dans l’industrie des agences photo.

Mercredi 11 janvier 2017 — ISOPIX annonce l’arrivée de Tom GASTMANS en tant que Directeur des Opérations (COO). Tom GASTMANS bénéficie d’une solide expérience dans l’industrie des agences photo: BelgaImage, Reporters, Van Parys Media, Image Bank.

Pour Paul MARNEF, CEO de Isopix, « L’arrivée de Tom GASTMANS va nous permettre de consolider notre stratégie de véritable « partenaire images » des médias, des agences de communication ainsi que des entreprises ».

Tom GASTMANS est enchanté de relever ce défi, « il existe des opportunités pour les agences photo qui répondent aux nouveaux besoins de consommation de visuels de leurs clients et proposent des solutions commerciales innovantes. C’est toute mon expertise que je souhaite mettre à disposition de ISOPIX, agence reconnue en Belgique ».

Grâce à ce renfort, l'équipe dirigeante consolidera sa stratégie sur axes suivants:

  • Offrir aux médias, au monde de la communication et aux entreprises un très large choix de contenus visuels (photos , vidéos et illustrations) de qualité, disponibles au travers de son site web: www.isopix.be (plus de 30 millions d’images en ligne).
  • Mettre à la disposition des entreprises le savoir-faire d’une équipe de photographes professionnels capable de répondre à leurs besoins visuels, corporate.isopix.be/about
  • Offrir aux entreprises de nouveaux outils de communication par le biais de visites virtuelles, www.visites-virtuelles.be.
  • Proposer à des organisations, des institutions internationales ou encore des entreprises des solutions globales qui répondent à tous leurs besoins visuels (prises de vues, mise en ligne, distribution, gestion des archives, etc..), www.isopix.be/ep-photo-service_fr.aspx.

L’équipe dirigeante est désormais composée de: