StockFood et Isopix signent un accord de distribution exclusive pour la Belgique et le Luxembourg

StockFood et Isopix signent un accord de distribution exclusive pour la Belgique et le Luxembourg

Isopix devient l’agence de référence pour les images et les vidéos de Food. Des sujets complets et un service de rédaction de recettes sont disponibles.

Lundi 3 juillet 2017 — StockFood, l’agence de référence pour la photographie de « food », choisit Isopix comme partenaire pour sa distribution. Isopix devient ainsi l’agent exclusif pour la livraison d’images culinaires aux éditeurs, aux professionnels de la communication et aux entreprises en Belgique et au Luxembourg.
Isopix, déjà connue pour être le distributeur de Photocuisine.be, ACP Bauer et Picture Press, renforce ainsi sa position avec l’arrivée de StockFood et est le spécialiste de l’image de « food ».

Isopix propose une incroyable collection d’images culinaires contemporaines.
Elle est créée et alimentée par plus de 1 500 photographes spécialisés en photographie de « food ». Chaque année, pas moins de 75 000 nouveaux visuels enrichissent le portfolio « food » de l’agence. Le meilleur de la photo culinaire est ainsi proposé avec un choix sans cesse renouvelé et adapté aux besoins et exigences du marché.

Coller aux tendances est essentiel pour l’équipe de StockFood qui veille en permanence à mettre à jour er adapter et son offre de visuels de qualité. Les clients bénéficient de la sorte d’une diversité d’images qui est accessible à des conditions commerciales attractives.

Avec son « baseline »: « you are what you create », le blog de StockFood donne le ton et indique clairement la volonté de l’agence d’être en phase avec son temps, les nouveaux concepts ainsi que de s’adjoindre la collaboration les meilleurs talents du moment.

StockFood propose également des services spécifiques, tels que:

  • Sujets complets avec textes rédactionnels et photos.

  • Recettes filmées qui contiennent les principales étapes de la préparation de la recette.

  • Un service professionnel de rédaction de recettes.

  • Une vaste sélection de vidéos culinaires, comme par exemple de brefs clips accrocheurs, des vidéos de recettes filmées. Ce sont des outils idéaux pour l’intégration dans les bandes-annonces, les sites Web et la signalisation numérique.


Par ailleurs, Isopix est également le distributeur en Belgique et au Luxembourg des collections living4media et seasons.agency.

Living4media offre un large portfolio d’intérieurs, de décoration, de Do-It Yourself et de jardins. Cette collection est proposée soit par image seule soit par reportage. Des textes peuvent être rédigés sur simple demande.

Seasons.agency propose une large sélection d’images dans les domaines de la beauté et des couvertures beauté, complétée par des photos de « food », de décoration et de voyages. Des textes peuvent aussi être rédigés à la demande.

Martin Skultety, directeur général de StockFood, se réjouit de cet accord : « Avec une très grande expérience en photographie de « food », Isopix est le partenaire idéal pour la distribution de nos collections. Cette agence est appréciée et reconnue sur ses marchés et je suis convaincu que ses clients bénéficieront de solutions innovantes ainsi que de services sur mesure qui répondent à leurs besoins d’images ».

Paul Marnef, CEO et fondateur de Isopix, ainsi que Tom Gastmans, COO, sont également ravis de cette nouvelle étape pour Isopix : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de distribuer les marques prestigieuses de StockFood. Grâce à l’arrivée des collections StockFood, living4media et seasons.agency, nos clients belges et luxembourgeois pourront désormais accéder à un large portfolio de photos et de vidéos à forte valeur iconographique, documentaire et rédactionnelle. Isopix est ainsi renforcée dans sa position de leader de la photo de culinaire en Belgique et au Luxembourg ».

 

À PROPOS DE STOCKFOOD

StockFood est la plus grande agence de photographie de « food » au monde. Elle offre aux médias et créatifs professionnels la plus grande base de données sur internet via son site web : www.stockfood.com. Le portail comprend une offre inégalée, avec plus de 600 000 images et vidéos, en « droits protégés » ou en « libre de droits ». Elles sont produites par plus de 1 500 photographes et vidéastes de renommée internationale. Des recettes, créées par l’équipe d’experts de StockFood, sont disponibles et enrichissent les images, vidéos ou reportages.

StockFood a été créée en Allemagne en 1979 et est représentée à ce jour dans plus de 80 pays sur tous les continents. L’entreprise emploie 60 personnes dans ses bureaux de Munich (Allemagne), de Londres (Royaume-Uni) et du Maine (USA). Depuis 2016, StockFood fait partie du Hubert Burda Media Group, l’une des plus grandes sociétés de médias en Allemagne et leader dans la presse «food ».

 

Pour plus d'information, contacter :
 

 

StockFood
Nicole Kroesen

Director Marketing & HR
Tél: +49 (0)89 747 202 42
Email: nicole.kroesen@stockfood.com
Web : www.stockfood.com

Isopix
Tom Gastmans

COO
Tél: +32 (0)2 420 30 50
Email: tomg@isopix.be
Web : www.isopix.be