Isopix est heureuse d’annoncer sa collaboration avec Tim DIRVEN

Isopix est heureuse d’annoncer sa collaboration avec Tim DIRVEN

Tim DIRVEN, c’est un photographe de renom dans le monde du reportage tant en Belgique qu’à l’étranger. Grand photographe et grand reporter, Tim DIRVEN est très largement publié dans la presse quotidenne belge, notamment dans De Morgen et De Tijd.

Il l’est également dans des magazines internationaux reconnus comme le National Geographic ou Newsweek.

Tim DIRVEN sillonne le monde entier à la recherche de l’image qui fera la différence. Il nourrit ainsi des projets personnels et contribue aussi à produire des photographies chargées d’émotion. Des organisations non gouvernementales comme Médecins Sans Frontières, la Croix Rouge, Oxfam, Damiaanactie, Vétérinaires Sans Frontières ou encore Handicap International lui font régulièrement confiance.

Mais Tim DIRVEN, c’est aussi un ‘prix’ au World Press Photo, catégorie « vie quotidienne », pour un reportage photographique consacré à la vie des réfugiés afghans, réalisé pour le compte de MSF.

Story image

Tim organise aussi très régulièrement des expositions qui lui ont valu une reconnaissance internationale. Il est également l’auteur de plusieurs livres prestigieux comme « Yesterday People » en 2006 édité par le Musée de la photographie d’Anvers ou plus récemment « Karkas » en 2017 aux éditions Lannoo.

Story image

Pour Jean-Christophe HENNAUX, Sales Manager, « ISOPIX est très fière qu’un auteur-photographe disposant d’une telle expérience et capable de produire des images d’une qualité inégalée rejoigne la solide équipe de photographes  d’ISOPIX. Tim DIRVEN, c’est un nom familier dans le monde de la photographie mais c’est surtout un regard poignant sur la réalité des hommes et des femmes de notre époque. C’est en tout état de cause une arrivée qui confirme que ISOPIX est une l’agence de référence en Belgique pour les photographes de talent ».

Tim DIRVEN est ravi et très motivé de rejoindre une équipe qui mise résolument sur la photo : « Je veux profiter de la visibilité d’ISOPIX sur le marché de la photo en Belgique pour mettre mon approche photographique au service de ses clients. Leur offrir une approche photographique un peu différente mais capable de faire la différence au niveau visuel ».

ISOPIX pourra ainsi présenter au marché éditorial et corporate une offre renforcée de talents pouvant répondre à leurs besoins en matière de reportages photographiques.

Retrouvez plus de photos de Tim Dirven sur le site de ISOPIX.

A propos de Isopix

ISOPIX a vu le jour en 1984. Très rapidement l’agence a pris ses marques et sera reconnue comme une agence qui offre un large éventail de photos éditoriales et documentaires. Plus récemment ISOPIX s’est lancée avec succès dans la distribution de contenus spécialisés et propose un portfolio unique d’images créatives, originales, disponibles en « droits gérés » ou en « libres de droits ».

Le contenu de ISOPIX (photos et vidéos) est axé tant sur une offre Belge forte et renouvelée qu’internationale et s’enrichit quotidiennement de plus de 15.000 visuels.

ISOPIX distribue en Belgique des agences photo internationales prestigieuses et reconnues telles que Associated Press, Sipa Press, Splash, Rex Shutterstock, Camera Press, Belga, Starface, X17, August, etc. Ces collections éditoriales ont été récemment renforcées par des sources spécialisées comme AKG Images, Stockfood, Photocuisine, Living4Media, Science Photo Library, etc.

Depuis toujours, ISOPIX dispose d’une solide équipe de photographes et d’éditeurs qui fournit en ‘assignment’ des reportages et des prestations de services pour le compte de médias, d’institutions belges et internationales et d’entreprises.

Isopix
Rue Fritz Toussaint, 55 / A.4
1050 Bruxelles
Belgique